Road to Invasion, concert electro à La Barroise à Bar-le-Duc le 20 février 2027

Road to Invasion
21h
La Barroise Bar-le-Duc

La soirée Road to Invasion, une escale de L'Invasion Festival, propose une immersion intense dans l'univers de la hard techno avec une programmation de DJ reconnus de la scène. Cet événement exceptionnel offre un avant-goût du célèbre festival. Il se déroule le samedi 20 février 2027 à 21h00 à La Barroise.

Plus d'infos

Ce concert vous intéresse ?

  • Prochaine date samedi 20 février à 21 h

Plus d'infos sur le concert Road to Invasion

L'événement Road to Invasion transforme La Barroise en un espace dédié aux sonorités puissantes de la musique électronique, plus précisément la hard techno. Il met en scène des artistes experts de ce genre musical, promettant une ambiance électrique. Cette soirée est une étape avant la prochaine édition de L'Invasion Festival, offrant aux amateurs l'occasion de vivre une nuit de rythmes percutants et de basses intenses. Cet événement s'inscrit dans la riche programmation des concerts dans la Meuse.

Les meilleurs concerts Electro à venir dans la Meuse

Hunger

L'acb scène nationale Bar le Duc

13 nov. 2026

Franck Vigroux présente Hunger, une création audiovisuelle immersive. Un concert de musiques électroniques.

Brel, Le Spectacle

La Barroise

5 déc. 2026

Tout public dès 45 €

Hommage immersif à Brel, entre émotion vive, poésie et grande chanson française

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.